Ezadriël

Évoluant dans un temps oublié, Ézadriël est une contrée magique où les elfes côtoient les chevaliers. Les nouvelles races créés après de nombreux métissages font lentement leurs apparitions dans les royaumes. La paix règne, mais pour longtemps?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre un : Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Chapitre un : Les Elfes   Dim 22 Juin - 19:23

Les elfes

Année de l’arrivée
Le premier peuple qui arriva à Ézadriël fut sans contredit celui des elfes. Ce sont eux qui, jadis, peuplèrent les luxuriantes forêts à travers le monde entier. Les historiens ne connaissent pas la date exacte où le premier elfe mit le pied sur Ézadriël puisque c’est une date trop reculée pour qu’on puisse la comptabiliser.

Apparence physique
Les elfes, ont somme toute, le même type d’apparence physique. De longs cheveux, généralement d’une des vastes teintes de blond, encadrent un visage aux traits harmonieux inspirant la tranquillité et le calme. De grands yeux qui renferment les tons de la forêt sont bordés par d’épais cils dorés que des sourcils fins adoucissent. Un nez aquilin, parfois retroussé est la seule touche de candeur à leur visage constamment serein. Des lèvres fines et rosés cachent un sourire aux dents parfaites étincelant de mille feux, tel des diamants. Un menton généralement en triangle vient compléter le portait du visage. Pas très doués pour le combat, les elfes peuvent avant tout compter sur leur œil de lynx et sur la finesse de leur muscle pour être d’excellents archers. Un corps tout en minceur arrive à se camoufler à travers n’importe quel feuillage, leur assurant une invisibilité quasi parfaite.

Pouvoirs magiques
Les elfes sont assurément des êtres dotés d’une grande puissance magique. Si leur pas est léger comme l’air les rend impossible à apercevoir, si un ennemi arrivait à les voir, ils pourraient sans aucun doute arriver à se défendre. Ils possèdent un plein contrôle sur la nature et ils arrivent à faire des choses prodigieuses grâce à elle. Les arbres, autant que les fleurs ou les pierres leur obéissent, faisant ainsi d’eux de terrible adversaire en duel de magie. Ils sont aussi dotés du pouvoir d’empathie, ce qui leur permet d’arriver à discerner facilement les émotions chez les autres. Les elfes arrivent aussi à admirablement bien à cacher leur présence à leur ennemi en ne produisant aucun son en se déplaçant et en créant un écran protecteur autours d’eux. Ils savent aussi manipuler les énergies provenant de la nature et peuvent se régénérer à même un arbre lorsqu’ils sont en manque d’énergie. Ils possèdent naturellement le pouvoir de communiquer avec leur esprit.

Hiérarchie
Comme chez tous les autres peuples, les elfes ont organisés leur société afin d’éviter le plus de problème possible. Le roi est libre de céder son pouvoir à l’homme ou la femme qu’il souhaite n’importe quand au cours de sa vie, mais si cet instant est à la fin de la vie, il doit consigner ses dernières volontés sur papier afin d’assurer la population de ses derniers vœux. Les elfes, par choix de leur souverain, sont soumis au même lois que les autres royaumes et sont ainsi soumis aux mêmes sentences.

Métissages
Les mariages consanguins entre les elfes ont donné lieu à la naissance des hommes. La plupart des hommes qui ont naquit de ces unions possèdent des pouvoirs magiques, même en très petite dose. La plupart ont choisit de s’exiler ailleurs sur le monde, se sentant trop différents de leur cousin aux oreilles pointues. Les hommes dotés eux-même de pouvoirs magiques s’ayant unis avec des elfes ont donnés naissance à des êtres magiques surpuissants et ces derniers ont choisit de se libérer de leur enveloppe charnelles et n’apparaissent qu’à ceux, qui selon eux, sont dignes de recevoir leur aide divine.


Par Émadriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre un : Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezadriël :: HJ :: Parchemins sacrés :: Races-
Sauter vers: