Ezadriël

Évoluant dans un temps oublié, Ézadriël est une contrée magique où les elfes côtoient les chevaliers. Les nouvelles races créés après de nombreux métissages font lentement leurs apparitions dans les royaumes. La paix règne, mais pour longtemps?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Métiers disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Émadriel Ezanthaën

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Race: Méancidaël
Origine: Ezanthalt
Métier: Elle est une puissante magicienne

MessageSujet: Métiers disponibles   Mer 25 Juin - 17:08

Métiers disponibles


La plupart des métiers énumérés ci contre demande une formation de 7 ans avec quelque exerçant déjà ce métier. Pour plus de facilité sur le forum, le temps de formation durera 2 mois en temps réel. Ils sont accessibles à toutes les races, même à ceux et celles qui possèdent des pouvoirs magiques. Si le métier que vous désirez exercer ne possède pas déjà de personne le faisant, vous pourrez alors dire dans votre fiche de présentation que vous pratiquez déjà ce métier, mais vous aurez à l’enseigner à la prochaine personne qui voudra aussi l’exercer.

Lorsque vous postez en exerçant votre métier, à la fin du sujet, le maître du jeu viendra vous attribuez une note en fonction de la qualité de vos posts et vous donnera un commentaire dans le but de vous améliorer.
Les gens qui vous demandent de leur fabriquez quelque chose auront à vous payer et ce montant sera déduit de leur compte pour aller dans le votre.


[Formation requise] Apothicaire :
Personne chargée de vendre des plantes médicinales, des potions et des crèmes naturelles. Les personne ayant choisit ce métier pourront mettre un prix sur toutes leur vente, mais nous garderont un certain contrôle afin qu’il n’y ait pas d’abus.

[Formation requise] Forgeron :
Le forgeron fabrique les armes pour les chevaliers et les paysans pouvant s’en offrir une. Les personnes ayant choisit ce métier pourront mettre un prix sur leur vente, mais nous garderont un certain contrôle afin qu’il n’y ait pas d’abus.

[Formation requise] L’armurier :
L’armurier fabrique les armures pour les chevaliers et les paysans pouvant s’en offrir une. Les personnes ayant choisit ce métier pourront mettre un prix sur leur vente, mais nous garderont un certain contrôle afin qu’il n’y ait pas d’abus.

[Formation requise] Le dresseur de chevaux :
Le dresseur dresse les chevaux pour ensuite les vendre au marché. La plupart des gens en possèdent un, mais vous pourrez aussi en avoir plusieurs, tout dépendant du nombre d’argent que vous possédez. Les personnes ayant choisit ce métier pourront mettre un prix sur leur vente, mais nous garderont un certain contrôle afin qu’il n’y ait pas d’abus.

[ Longue formation requise : 4 mois ] Scribe :
Servant surtout les gens aisé, le scribe copie les livres qu’on lui demande. Les personnes ayant choisit ce métier pourront mettre un prix sur leur vente, mais nous garderont un certain contrôle afin qu’il n’y ait pas d’abus.

Barde :
Le barde ne reçoit pas vraiment de salaire. Nous jugerez la qualité de ses posts et c’est ainsi qu’il pourra recevoir de l’argent. Il est libre de chanter ce qu’il veut dans n’importe quel royaume, mais il peut aussi se mettre au service d’un seul roi et de sa cour, c’est un libre choix.

[Formation requise] Tanneur de cuir :
Il est souvent l’élément central d’un village puisque la plupart des objets dont on se sert au quotidien sont en cuir. Il peut fabriquer n’importe quoi, tant que ça reste dans les limites du raisonnable. Les personnes ayant choisit ce métier pourront mettre un prix sur leur vente, mais nous garderont un certain contrôle afin qu’il n’y ait pas d’abus.

[Formation requise] Parfumier :
Servant principalement les riches, le parfumier crée des parfums pour les plus riches. Il peut inventer n’importe quel fragrance pour vous plaire, mais plus elle est complexe et plus le prix sera élevé. Les personnes ayant choisit ce métier pourront mettre un prix sur leur vente, mais nous garderont un certain contrôle afin qu’il n’y ait pas d’abus.

[Formation requise] Potier :
C’est celui qui fabrique les contenants en plâtre dont se servent la plupart des gens pour conservez leurs provisions l’hivers. Il est souvent en demande étant donné que ses créations sont essentielles au bon déroulement de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Métiers disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers disponibles
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezadriël :: HJ :: Parchemins sacrés :: Classe/Métier-
Sauter vers: